Lancement officiel de la version française du jeu, le 20 mai 2017, lors de l’assemblée spirituelle de la FSRT.
Kupina.me, HopeChannel et la FSRT lancent leur premier jeu chrétien pour dispositifs mobiles (IOS et Android) en français.
‘À la recherche de Jésus’ raconte les aventures d’Eliab, qui part à la recherche de Jésus à travers la Galilée et au-delà. Un jeu chrétien qui te fera découvrir des histoires bibliques, la bonté, l’amitié, la persévérance et la foi tout en en apprenant chaque jour plus sur la Bible.
La sœur d’Eliab, Sara, est tombée malade et son unique espoir est de retrouver un prédicateur appelé Jésus de Galilée pour lui demander de la guérir. Sur le chemin, il croisera des personnages bibliques comme le jeune homme riche, le charismatique Zachée et le centurion romain, entre autres. Tous lui parleront des œuvres de Jésus et guideront le protagoniste jusqu’au Seigneur.
« Nous avons voulu créer un jeu pour les jeunes de tous âges », a déclaré Juan Perez, un des créateurs de ce projet disponible sur IOS et Android. « Les jeunes disposent de beaucoup de moyens pour occuper leur temps libre, et malheureusement actuellement il n’existe pas assez d’applications de qualité qui servent à l’évangélisation, l’enseignement et le loisir. Avec ‘À la recherche de Jésus’ nous souhaitons apporter notre pierre à l’édifice dans la diffusion de l’évangile de Christ. »
Avec l’aide du joueur, le protagoniste passera les différents niveaux et les centaines de questions bibliques qui mettront à l’épreuve leurs connaissances sur la Bible. Parcours les endroits par où est passé Jésus et aide Eliab à retrouver le Maître avant qu’il ne soit trop tard. ‘À la recherche de Jésus’ est une application pour toute la famille, à télécharger gratuitement et disponible dès maintenant pour smartphones et tablettes (GooglePlay et AppleStore). Le jeu est disponible en français, espagnol, anglais, portugais, brésilien, italien, roumain, allemand et catalan.
Source : http://adventiste.ch/project/lancement-du-jeu-a-la-recherche-de-jesus-samedi-20-mai-2017/
Pingback: Quelques applis « adventistes | «Prédications adventistes