Ce sabbat 11 mai 2019, l’offrande spéciale récoltée dans les églises adventistes est destinée aux victimes des catastrophes et de la famine. ADRA lance son appel.
« Nous avons tout perdu ce jour-là. C’était dévastateur. » En quelques heures, la maison d’Eunice Ramos, à Porto Rico, fut détruite par les vents de l’ouragan Maria.
Comme Eunice, chaque survivant d’une catastrophe, chaque personne touchée par la famine est confrontée aux pires circonstances que beaucoup d’entre nous peuvent imaginer. Votre contribution à l’offrande en faveur des sinistrés de catastrophes, des victimes de la famine apportera un soulagement qui changera et sauvera la vie d’hommes, de femmes et d’enfants qui ont besoin de l’amour de Dieu en action.
Votre aide permettra d’atteindre des personnes dans près de 140 pays par l’intermédiaire d’ADRA, l’agence internationale de développement et d’aide humanitaire de l’Église adventiste du septième jour.
Cet appel est adressé pour aider à sauver une vie. Votre généreuse offrande pour ADRA atteindra l’enfant affamé, la mère dévastée et la famille déracinée par le désastre. Il est essentiel de donner.
Une partie des offrandes que la Conférence générale reçoit régulièrement des Divisions est destinée aux projets de mission et aux institutions. ADRA est sur cette liste. Des offrandes supplémentaires en faveur d’ADRA peuvent être apportées à tout moment dans des enveloppes libellées à cet effet.
Prière : Tendre Père, tu es le seul à pouvoir nourrir ceux qui ont faim et atteindre ceux qui sont en détresse. Utilise ce que nous t’apportons pour sauver des familles, reconstruire des communautés et changer les cœurs.
Laissez votre commentaire