Main Menu

Cinq camps d’été adventistes classés parmi les meilleurs aux États-Unis

Shares

Cinq camps d’été gérés par l’Église adventiste du septième jour figurent parmi les meilleurs des États-Unis, selon une liste récente publiée par le magazine Newsweek.

L’hebdomadaire, qui fête ses 90 ans cette année, s’est associé à Plant-A Insights Group pour déterminer les 500 meilleurs camps d’été des États-Unis parmi une liste de plus de 12 000 camps répartis dans tout le pays. La liste, qui n’établit pas de classement mais est classée par État, comprend le MiVoden Camp & Retreat Center de Hayden (Idaho), géré par les adventistes, le Camp Akita de Gilson (Illinois) et le Camp Au Sable de Grayling (Michigan). On y trouve également le Lone Star Camp à Athens, au Texas, et le Sunset Lake Camp à Wilkeson, dans l’État de Washington.
En justifiant cette initiative, Newsweek a rappelé à ses lecteurs que les colonies de vacances “sont une tradition américaine emblématique”. Il ajoute que, selon l’American Camp Association, “environ 20 millions d’enfants partent en colonie de vacances chaque année, et ce pour de bonnes raisons. Les camps peuvent offrir aux enfants une occasion unique d’explorer de nouveaux centres d’intérêt, de nouer des amitiés durables et de gagner en indépendance dans un environnement amusant et positif”.

La liste est basée sur les commentaires des médias sociaux et sur une enquête approfondie menée auprès de 15 000 parents, a rapporté Newsweek. Elle se veut une ressource supplémentaire pour les parents qui recherchent des colonies de vacances adaptées à leur famille. Le classement est informatif et non normatif, précise la publication.

 

De Marcos Paseggi | Adventist Review
Article complet : https://actualites.adventiste.org/cinq-camps-dete-adventistes-classes-parmi-les-meilleurs-aux-etats-unis/

 

Suisse : L’athéisme gagne du terrain
Anthony Belmonte : «Le football c’est mon job, parler de Dieu, ma priorité»

Laissez votre commentaire

ESPOIR MÉDIAS

Top