Dans le monde adventiste, le premier sabbat du mois de mars est la journéede prière des femmes
Chantal Klingbeil, l’auteure des ressources de la journée internationale de prière des femmes cette année, cite quelques mots du livre « Vers Jésus » :
« Nous pouvons ne pas avoir, au moment où nous prions, de preuve spéciale que le Seigneur se penche sur nous avec compassion et amour, mais c’est néanmoins le cas. Nous pouvons ne pas sentir son attouchement, mais sa main est sur nous, et cette main nous assure de son amour et de ses tendres compassions » (Ellen White, p. 147).
Chantal Klingbeil travaille actuellement comme directrice associée au centre Ellen G. White Estate à la Conférence Générale de l’Église Adventiste à Silver Spring, dans le Maryland, aux États-Unis. Elle a obtenu un M.Phil, un diplôme en linguistique à l’université de Stellenbosch, en Afrique du Sud et, ces deux dernières décennies, elle a été mère, auteure, enseignante au foyer de ses enfants, professeur de lycée, professeur d’université et animatrice de télévision. Elle est née et a grandi en Afrique du Sud mais elle a vécu dans plusieurs autres pays avant d’emménager aux États-Unis avec son mari, Gerald, et sa famille. Dans le milieu scolaire et en dehors, ses articles ont été publié s dans plusieurs journaux et revues. Chantal aime lire aux enfants, aux jeunes et aux jeunes adultes des histoires de Jésus. Dans son travail au centre Ellen G. White Estate, elle a créé plusieurs ressources et rédigé différents documents pour apporter l’histoire adventiste et le ministère d’Ellen White au sein des foyers de la nouvelle génération, notamment grâce aux technologies numériques.
Cette auteure polyglotte assure que Dieu a fait de choses magnifiques dans sa vie. Son texte biblique préféré se trouve au Psaume 37.4 : « Fais de l’Eternel tes délices, et il te donnera ce que ton cœur désire ».
Ces précieuses ressources, qui contiennent un sermon avec des diapositives PowerPoint, une histoire pour les enfants et du matériel pour des activités, est distribué par le Ministère des Femmes de la Conférence Générale. Ce matériel sera traduit en plusieurs langues, afin d’être utilisé pour la journée du 3 mars 2018.
- Téléchargez les ressources (support textes et powerpoint) en cliquant ici
Laissez votre commentaire