Main Menu

L’ÉGLISE ADVENTISTE D’YVERDON MISE SUR L’ÉVANGÉLISATION DANS LA CITÉ

Shares

Après la fête spirituelle du mois de mai 2017 avec deux baptêmes par immersion et une profession de foi, l’église adventiste d’Yverdon continue de croître. Nous aurons la joie d’accepter par transfert plusieurs membres adventistes au sein de la communauté. En une année environ 8 personnes non-adventistes et adventistes se sont joints à notre église, qui se veut motivée et solidaire dans les différentes actions d’évangélisation.

Voici quelques semaines et pour la première fois, l’église a organisé un stand pour les nocturnes au marché de Noël d’Yverdon sur la place principale. Au stand, les citoyens pouvaient se réchauffer avec un bon thé (« bonté »), de la soupe et des spécialités haïtiennes.

Environ 70 livres « Le meilleur chemin » ont été distribués aux visiteurs. Toute la soirée nous avons eu du monde au stand. Voici un témoignage édifiant. Une maman brésilienne et son fils arrivent au stand et nous disent : « Incroyable, ce matin nous avons prié en demandant de rencontrer des membres d’une église à tendance évangélique ». Nous avons discuté une bonne demi-heure avec cette maman si heureuse de nous avoir trouvés. Le lendemain, elle était déjà dans nos locaux pour le culte.  Merci Seigneur. La collaboration avec la ville d’Yverdon est excellente.

Après un temps de prière en comité d’église, nous avons décidé que notre prochaine action aurait lieu au Château d’Yverdon- les-Bains et non dans notre chapelle, afin de montrer notre ouverture vers l’extérieur. Nous allons organiser de mars à début mai un séminaire sur le pardon, et cerise sur le gâteau, nous aurons la collaboration de Rosette Poletti (spécialiste du développement personnel, formatrice et auteure de plus de 15 livres) pour une conférence à fin février sur le thème : « Comment gérer notre colère de manière constructive ». Environ 15’000 prospectus seront distribués en ville d’Yverdon. Nous sommes confiants de la réussite de cette action, menée en partie en collaboration avec la FSRT.

Je souhaite exprimer ma reconnaissance au Seigneur pour l’état d’esprit remarquable de la communauté d’Yverdon qui avance dans l’unité et le discernement spirituel.

Dominik Frikart, pasteur de l’église adventiste d’Yverdon

SOIRÉE EXCEPTIONNELLE À SION AVEC PLUS DE 50 VISITEURS À LA RECHERCHE DU PARDON
PAROLE DONNÉE - LE NOUVEAU TESTAMENT COMMENTÉ ET ILLUSTRÉ [VIDÉO]

Adventiste Magazine

La revue officielle de la Fédération des Églises Adventistes du Septième jour de la Suisse romande et du Tessin.

Laissez votre commentaire

ESPOIR MÉDIAS

Top