L’Union des Fédérations Adventistes Franco-Belge accompagnée de la Fédération Adventiste de la Suisse romande et du Tessin (FSRT) vous invitent à vous joindre à l’Église Adventiste Mondiale dans la prière pour le Dr Ganoune Diop, dont l’hospitalisation pour un traitement cardiaque est un choc pour nous tous. Le Dr Diop est bien connu en France pour sa participation régulière à des rencontres sur la liberté religieuse, notamment celles organisées par le CILRAP à Collonges-sous-Salève.

Le Dr Ganoune Diop, directeur des affaires publiques et de la liberté religieuse de la Conférence générale, a été admis à l’hôpital le 16 mai 2024. Il est soigné dans une unité de soins intensifs pour une maladie cardiaque de cause incertaine. Il reçoit actuellement un traitement médical de pointe.

La famille Diop a fait savoir que l’état de santé du Dr Diop est actuellement stable et que certaines interventions chirurgicales ont été pratiquées.

Le président de la Conférence Générale, Ted Wilson, a soumis les mots suivants à nos prières collectives :

“Nous remercions la famille de l’Église mondiale pour ses prières d’intercession en faveur d’un rétablissement complet du Dr Diop. Nous demandons à tous de prier sincèrement pour toute la famille Diop et pour la guérison et la restauration complète du Pasteur Diop par le Maître Médecin.”

Nous invitons chacun à se joindre à nous dans la prière pour le Dr Ganoune Diop, sa famille et son rétablissement.

 

De Service communication de l’Union Franco-Belge
Source : https://actualites.adventiste.org/appel-a-la-priere-pour-le-dr-ganoune-diop-directeur-de-la-cg-parl-hospitalise-pour-un-traitement-cardiaque/

Des centaines de familles adventistes voient leurs maisons réduites en cendres en Haïti
Les fois où Dieu a fourni de la nourriture