Le sabbat 2 mars, à l’église de Massagno, a eu lieu la remise du certificat du Leadership, reconnu par l’Université Andrews, à Antonia Paz. A cette occasion, Bernadette Fogliani, responsable du ministère des Femmes de l’église de Massagno, a expliqué à la communauté que pour obtenir cette reconnaissance, des cours en continu sont organisés sur 4 niveaux, proposés par le Département des ministères des femmes de la Conférence générale. Après avoir énuméré quelques-uns des sujets qui sont abordés, au total environ 45, elle a expliqué dans quels domaines ils peuvent être utiles, notamment dans les différents services de l’église, dans la vie professionnelle, dans la société et pour la croissance personnelle !
Ensuite, Ildiko Jennah, responsable des ministères féminins de la fédération (FSRT), a pris la parole, expliquant l’importance de participer à cette formation. Elle a ensuite félicité Antonia pour son engagement dans cette formation mais aussi pour son engagement dans les services religieux. Après cela, elle a remis à Antonia le certificat accompagné d’un cadeau, de jolies fleurs.
De la part du ministère des Femmes de l’église de Massagno, Bernadette lui a offert une lanterne. Tout un symbole, celui d’être une lumière pour les femmes de l’église et pour toutes celles qui entrent en contact avec elle !
Ce moment spécial s’est terminé par la prière d’Ildiko Jennah.
Toute l’église de Massagno félicite Antonia Paz et lui souhaite grande satisfaction dans son travail. Que le Seigneur la bénisse grandement !
Bernadette Fogliani, responsable du ministère des Femmes de l’église adventiste de Massagno
Laissez votre commentaire