Main Menu

EVANGÉLISER BIENNE AVEC DES HOT-DOGS !

Shares

Oui, c’est vrai, ce n’est pas la méthode la plus répandue, mais le tout nouveau groupe luso-hispanique de Bienne essaie de trouver des moyens de créer des liens avec de nouvelles personnes dans cette importante ville de Suisse.

Donc, le sabbat 29 avril 2017 fut une journée spéciale pour ce petit noyau qui est plein d’envie de partager la Parole à ceux qui parlent le portugais et l’espagnol à Bienne. D’où l’idée de faire une soirée hot-dogs végétariens accompagnés de purée de légumes et autres spécialités, pour notamment attirer l’attention de leurs amis et invités sur les questions de santé.  Un agréable et convivial moment social s’est spontanément organisé dans la salle de jeunesse avec baby-foot, écran plat, tables et chaises… comme dans vrai un café. Ces locaux si adaptés sont loués par l’église francophone de Bienne.

Et la sauce a bien pris puisque de nouveaux visages sont venus rejoindre le groupe pour ce moment spécial. Ils ont été agréablement surpris par la cuisine un peu particulière ainsi que par l’ambiance amicale dans ce jeune groupe.

Après la soirée, nous avons pu constater que Dieu nous a encore une fois surpris avec ces nouveaux contacts faits pendant cette activité. D’autres activités vont suivre pour que le message du salut en Jésus puisse atteindre le plus grand nombre dans cette ville.

Alessandra Vieira, active au sein du groupe luso-hispanique de Bienne

PLUS DE 2 600 PERSONNES SE PRÉPARENT À ÊTRE BAPTISÉES EN ROUMANIE
MISSION RÉUSSIE ! BAPTÊME DE MAUD

Adventiste Magazine

La revue officielle de la Fédération des Églises Adventistes du Septième jour de la Suisse romande et du Tessin.

Laissez votre commentaire

ESPOIR MÉDIAS

Top