Une explosion de feux d’artifice numériques a accompagné Alyssa Vega alors qu’elle traversait la scène pour recevoir son diplôme de l’École d’Infirmerie de l’Université de Loma Linda (LLU) lors de la cérémonie de remise de diplômes le 10 juin. Alyssa Vega, en recevant sa Licence en Science de l’Infirmerie, est devenue la 10000ème diplômée de l’École d’Infirmerie, un jalon dans l’histoire de l’institution.
La promotion de 2018 comprenait 210 étudiants qui ont reçu des licences, des maîtrises ou des doctorats. Ils forment la 112ème promotion à être diplômée de l’École d’Infirmerie, laquelle, fondée en 1905, est l’école la plus ancienne de l’Université de Loma Linda, une institution éducative Adventiste du Septième Jour qui se trouve à Loma Linda, en Californie, aux États-Unis.
Lors de la cérémonie, quatre prix ont été remis à des étudiants diplômés de l’école, dont :
Le Prix du Président, décerné à Lauren Ochs: Le Prix du Président est le plus haute distinction qu’une école peut remettre à un étudiant. Lauren Ochs, qui a obtenu sa Licence Scientifique en Infirmerie, est reconnue par ses professeurs, ses pairs et ses collègues comme un modèle et un leader engagée dans l’intégrité, l’excellence et le service auprès des autres. Elle travaille comme infirmière diplômée d’état à l’Hôpital pour Enfants de l’Université de Loma Linda.
Le Prix du Doyen (niveau doctoral, Docteur en Pratique Infirmière), décerné à Cheary Shelim: Cheary Shelim travaille à l’Hôpital Communautaire de Redlands. Son doctorat s’est concentré sur des équipes interdisciplinaires travaillant ensemble pour réduire les coûts des soins aux patients.
Le Prix du Doyen (niveau maitrise), décerné à Lida Odet Salcedo: Lida Salcedo a travaillé comme Infirmière Diplômée d’Etat en Santé Domestique, à la clinique médicale du champ maternel, et comme éducatrice dans le domaine du diabète. Elle espère travailler dans le domaine de la gérontologie adulte, mais aussi travailler avec les familles, les minorités et les personnes ayant des difficultés financières.
Le Prix du Doyen (Premier Cycle), décerné à Chane O’Bannon: Chane O’Bannon a obtenu une Licence en Infirmerie et une Maîtrise en Sciences de l’Anatomie. Elle espère obtenir un Doctorat en Pratique Infirmière avec une emphase en santé mentale. Elle prévoit également d’ouvrir des cliniques dans les zones mal desservies et d’élaborer des procédures pour améliorer les dépistages et les services dans le domaine de la santé mentale.
De plus, le Prix d’Engagement Communautaire de toute l’université a été remis à Dynnette et Kenneth Hart lors de la cérémonie. Ce prix est décerné par toute l’Université de Loma Linda à des individus ou des organisations qui incarnent la mission de LLU.
Dynnette (Dee) Hart et Kenneth Hart ont été honorés pour leur héritage combiné totalisant plus de 100 années de service sur deux continents. Marié en 1967, les Hart ont servi pendant trois déploiements missionnaires dans les années 1970 et 1980 sur le continent africain – d’abord en Zambie, puis en Tanzanie et enfin au Kenya. Les Hart sont revenus définitivement aux États-Unis en 1987. Depuis 21 années, le couple a servi le campus et la communauté à divers titres. Dee Hart est doyenne adjointe (retraitée) à l’École d’Infirmerie, et Ken Hart est directeur médical de la clinique Norton de SAC Health System.
Être infirmier est un grand cadeau, et vous devriez vous efforcer d’améliorer les choses, a déclaré l’intervenante Betty Ferrell, directrice de la recherche et de l’éducation en soins infirmiers et professeure d’infirmerie au Centre Médical City of Hope.
« Ne jamais accepter le statu quo dans la façon dont les choses sont faites, mais plutôt chercher toujours des moyens d’innover pour fournir un meilleur service aux patients et aux familles, » a-t-elle déclaré à la promotion.
Quant aux diplômés qui ont obtenu une maîtrise ou un doctorat, Betty Ferrell les a exhortés à avancer dans leurs différents rôles en tant que leaders, que ce soit en fournissant des soins de qualité, en façonnant la prestation de soins médicaux en tant que leaders infirmiers cliniciens ou en menant des recherches pour toujours construire et améliorer en s’appuyant sur une pratique basée sur des éléments qui ont fait leurs preuves.
Les soins infirmiers sont à la fois une science et un art, a-t-elle dit, les encourageant à honorer ces deux rôles.
« Je souhaite à chacun de vous seulement le meilleur dans ce travail très, très sacré, » a conclu Betty Ferrell. « Je vous remercie. »
12 Juin 2018 |
Traduction: Patrick Luciathe
Laissez votre commentaire