Main Menu

LES ADVENTISTES, VICTIMES DES INCENDIES AU PORTUGAL, AIDENT LA POPULATION

Shares

Les bénévoles adventistes du 7° jour distribuent de la nourriture et de l’eau aux personnes touchées par les incendies qui ont tué au moins 3 personnes et détruits plusieurs édifices, dont un maison résidentielle abritant une boutique, appartenant à des membres de l’église, sur l’île portugaise de Madère.

Portugal-on-Fire-3Plusieurs maisons et hôpitaux ont été évacués par les pompiers luttant contre les incendies sur l’archipel montagneux, constitué de 4 îles sur la côte nord-est de l’Afrique. Les incendies, dont les autorités estiment qu’ils ont été déclenché volontairement, ont atteint la plus grande ville de l’île, Funchal, avec ses 110 000 habitants.

C’est une terrible expérience pour tout la population touchée“, a déclaré Corrado Cozzi, responsable des Communications pour la Division Intereuropéenne de l’église adventiste, territoire qui inclut le Portugal. “Nous prions pour ceux qui ont perdu leurs biens et pour ceux qui souffrent à cause de feu dévastateur.

ADRA (Adventist Development and Relief Agency), avec le soutien des JA et l’église adventiste locale, a opéré des distributions d’aliments et d’eau, auprès des habitants de la ville dévastée de Vila Nova de Monsarros, a annoncé la Division Intereuropéenne dans un communiqué.

ADRA, qui travaille en coopération avec les élus locaux, récolte également des fonds en même temps qu’elle gère des volontaires et un entrepôt pour stocker et distribuer des kits de secours.

Le feu a détruit une maison et une boutique qui appartenait à des fidèles adventistes à Vila Nova de Monsarros, et menace d’autres propriétés appartenant à d’autres membres d’église.

Nous louons Dieu pour la protection des vies de tous les membres de notre église sur l’île de Madère, ” explique Jorge Duarte, responsable des Communications pour l’église adventiste au Portugal. “Mais prions Dieu de protéger toute la population de notre pays.

 

Source www.adventistreview.org
Traduction : Eunice Goi
Photo : 20minutes.fr

29 ORPHELINS TROUVENT UN FOYER ADVENTISTE EN UKRAINE
POKEMON GO : MIEUX VAUT VIVRE QUE SIMULER

Laissez votre commentaire

ESPOIR MÉDIAS

Top