La trésorière de l’État de Californie, Fiona Ma, a annoncé récemment que l’Autorité de financement des établissements de santé de Californie (CHFFA) avait accordé 135 millions de dollars de subventions à l’hôpital pour enfants de l’université adventiste de Loma Linda (LLUCH) — la plus grande distribution jamais accordée par la CHFFA — dans le cadre du programme hospitalier pour enfants de 2018, pour financer six projets majeurs :
- La construction d’un nouveau bâtiment de bureaux médicaux pédiatriques, qui abritera 23 cliniques de sous-spécialités existantes sous un même toit, avec un nombre accru de salles d’examen, permettant à LLUCH de recevoir environ 15 000 patients pédiatriques supplémentaires par an.
- L’extension de l’unité de soins intensifs néonatals (USIN), qui permettra d’ajouter neuf chambres à un lit à l’USIN du LLUCH et d’augmenter la capacité à servir 150 patients supplémentaires de l’USIN par an.
- La relocalisation et l’expansion du centre de perfusion d’hématologie/oncologie pédiatrique, qui augmentera le nombre de chaises de perfusion pédiatrique, de salles d’examen et de lits de perfusion, et permettra à LLUCH de passer de 9 000 à 11 700 perfusions par an.
- Rénovation des salles d’opération pédiatriques qui ont plus de 30 ans. Le nouvel équipement et les matériaux de rénovation qui seront utilisés réduiront le temps de nettoyage entre les opérations et permettront à LLUCH de servir environ 250 patients pédiatriques supplémentaires par an.
- L’ajout d’une nouvelle unité d’hospitalisation psychiatrique pédiatrique de 48 lits, qui fournira un traitement de soins intensifs dans un environnement sûr et contrôlé et qui devrait compter 2 615 admissions par an.
Le remboursement de l’équipement pédiatrique éligible, y compris, mais sans s’y limiter, un robot chirurgical utilisé pour les chirurgies pédiatriques mini-invasives, permettant la réalisation de chirurgies avec une plus grande exactitude et précision.
« Je suis ravie et enthousiaste à l’idée de voir ces six grands projets se concrétiser et de constater leur impact sur les enfants gravement malades et vulnérables des comtés de San Bernardino, Riverside, Inyo et Mono », a déclaré Mme Ma. Elle a expliqué que la plupart de ces patients bénéficient de Medi-Cal, le programme californien d’assistance médicale pour les familles à faibles revenus. Ces nouvelles initiatives d’amélioration font suite à l’achèvement de l’expansion indispensable de la nouvelle tour des enfants sur le nouveau campus médical Dennis et Carol Troesh en 2021.
L’hôpital pour enfants de l’université de Loma Linda est un hôpital pédiatrique à but non lucratif de 364 lits pour soins aigus, situé dans le comté de San Bernardino, qui est le seul hôpital pour enfants pour 1,2 million d’enfants. Son unité de soins intensifs néonatals (NICU) de 84 lits est l’une des plus grandes du comté et fournit le plus haut niveau de soins aux patients pédiatriques à haut risque.
« Les enfants ont des besoins uniques en matière de soins de santé, et ces fonds permettront à l’hôpital pour enfants de l’université de Loma Linda de se développer et d’améliorer les soins de santé vitaux que nous fournissons aux patients les plus jeunes et les plus vulnérables de notre région », a déclaré Trevor Wright, PDG des hôpitaux de l’université de Loma Linda. « Nous accueillons des enfants provenant de certaines des zones rurales les plus éloignées de l’État, de communautés suburbaines proches et des quartiers défavorisés de San Bernardino. Grâce à cet important engagement de l’État de Californie, de nombreux enfants pourront rentrer chez eux avec leur famille, en bonne santé et entiers. »
Le Programme de l’hôpital pour enfants of 2018 (Proposition 4), adopté par les électeurs californiens le 6 novembre 2018, a permis à l’État de Californie d’émettre 1,5 milliard de dollars d’obligations d’obligation générale pour financer le Programme de l’hôpital pour enfants of 2018. L’objectif de ce programme est d’améliorer la santé et le bien-être des enfants californiens gravement malades en fournissant une source de fonds stable et prête pour les projets d’amélioration des immobilisations des hôpitaux pour enfants. CHFFA vise à aider les populations pédiatriques vulnérables en élargissant l’accès aux soins de santé, en inspirant des améliorations des soins de santé et en promouvant les programmes d’enseignement et de recherche pédiatriques.
Le CHFFA a précédemment accordé à l’hôpital pour enfants de l’université de Loma Linda un total de 172,9 millions de dollars (74,9 millions de dollars au titre de la proposition 61, le programme hospitalier pour enfants de 2004, et 98 millions de dollars au titre de la proposition 3, le programme hospitalier pour enfants de 2008) pour construire la nouvelle tour de l’hôpital pour enfants sur le campus médical Dennis et Carol Troesh et pour acheter des équipements pédiatriques.
De Adventist World
Source : https://actualites.adventiste.org/lhopital-adventiste-pour-enfants-de-luniversite-de-loma-linda-recoit-135-millions-de-dollars-de-subventions/
Laissez votre commentaire