Il y a un an, nous avons lancé un défi à notre famille adventiste à travers le monde: VOUS tous. Nous devions recueillir un million de signatures pour une pétition pour défendre le droit à l’éducation de chaque enfant.
À l’heure actuelle, nous avons recueilli plus de 1,1 million de signatures et le nombre augmente encore.
Vous vous êtes mobilisés pour signer la pétition, pour défendre les droits des enfants partout dans le monde, et beaucoup d’entre vous sont venus rejoindre les rangs toujours plus nombreux des adventistes qui veulent que chaque enfant ait la possibilité de recevoir une éducation.
À toutes les personnes dévouées en Afrique : merci ! À tous les persévérants d’Amérique du Nord et du Sud : merci ! À tous nos fidèles d’Europe et d’Asie : merci ! À tous les infatigables de l’Inter Amérique et du Pacifique Sud : merci !
Grâce à vos noms et signatures, nous continuerons, en collaboration avec notre agence humanitaire mondiale, l’«Agence adventiste du développement et de l’aide humanitaire», de défendre les droits des enfants non scolarisés aux plus hauts niveaux du gouvernement.
Ce n’est que le début de cette mission. Pour amplifier notre discours, nous développons de nouvelles alliances mondiales avec d’importantes organisations. Parce que nous avons besoin de votre soutien continu, nous vous apporterons les ressources nécessaires pour que vous et votre église, votre groupe de jeunes, votre école ou votre petit groupe d’amis puissiez faire quelque chose pour venir à bout de cette grande préoccupation. Nous partagerons également un rapport sur notre politique internationale, afin que nous puissions disposer d’une feuille de route claire et précise pour ce projet.
En faisant tout cela, nous clamons au monde que notre mouvement adventiste mondial s’est engagé à être au premier plan de cette importante question, et que notre objectif est de faire avancer les choses de façon significative, pour avoir un impact positif sur la vie de millions d’enfants à travers le monde.
Nous vous invitons à prier pour que Dieu nous guide dans ce projet. Venez nous aider à atteindre cet objectif.
Comme le dit la Bible, si Dieu est avec nous, qui peut être contre nous ?
Merci.
De Pasteur Ted Wilson, Dr. Simmons et Michael Kruger
Laissez votre commentaire